The Triforce Shards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vite fait bien fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloko
Admin
Meloko


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Paris, Île de France

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait EmptyJeu 12 Mar - 0:16

Vous êtes un flemmard qui n'a pas le courage d'écrire des milliards de lignes pour simplement vous présenter ? J'ai la solution.

Dans ce topic, vous allez pouvoir vous présenter "Vite fait bien fait" à la commu'. Bien évidemment, vous devez donner un minimum de détails. Voici un exemple :

BlueKikoo78 à écrit :

"Salut à tous, moi c'est BlueKikoo78, ou bien Abraham Lincoln (Prénom/Nom facultatif), et je suis évidemment nouveau sur le Champidrome, j'ai 7ans 18/6 et je vis à Marseille (Âge/Ville facultatif). J'ai la joie de pouvoir me présenter à la communauté du forum et peut-être discuter avec eux un jour. Souhaitez-moi la bienvenue  king
Revenir en haut Aller en bas
https://the-triforce-shards.kanak.fr
Meloko
Admin
Meloko


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Paris, Île de France

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait EmptyJeu 12 Mar - 0:18

Pour commencer, me voilà.

Salut à tous, je suis Meloko de mon pseudo, ou Thomas de mon prénom, et je suis fondateur/administrateur du Champidrome. J'espère pouvoir rencontrer une grosse partie de la communauté, et P.S, n'hésitez pas à me MP, je vous croque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-triforce-shards.kanak.fr
 
Vite fait bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triforce Shards :: La Récré-
Sauter vers: